Charte de guilde

Jeu 3 Sep - 22:38 par Sam

Spirit Of Gaïa


Fraichement débarqué sur le royaume, Nous commençons cette nouvelle aventure, avec comme unique but: Mettre des baffes dans la bonne humeur.

Spirit Of Gaïa se voudra conviviale, respectueuse, et délirante, afin que tout nos membres apprécient se retrouver et jouer ensemble.

La guilde est avant tout PVE.

Nos objectifs principaux :
- Passer du bon temps avec des gens qui …


Commentaires: 2

Derniers sujets
» Argus patch 7.3 : le guide complet de la zone
Mer 16 Aoû - 15:47 par Sam

» Élite rare
Dim 18 Sep - 16:56 par Eïganjos

» La fête des moissons
Sam 10 Sep - 8:45 par Sam

» Application mobile pour le domaine de classe ! Guide réalisé par mes soins.
Mar 6 Sep - 22:45 par Eïganjos

» Mission
Ven 2 Sep - 14:23 par Sam

» Évènements et hauts-faits
Ven 2 Sep - 14:22 par Sam

»  les jouets de classe
Ven 2 Sep - 14:21 par Sam

» vendeurs et réputations
Ven 2 Sep - 14:20 par Sam

» métiers
Ven 2 Sep - 14:17 par Sam

Like/Tweet/+1

Moine Tisse-brume

 :: Aide au jeu :: Moine

Aller en bas

Moine Tisse-brume

Message par Sam le Lun 25 Juil - 9:42

Talents
 
Au niveau 45, sur un combat où il vous sera difficile de rester au Corps à corps on se tournera donc vers le Manteau de brume. Dans le cas où vous pouvez rester au corps à corps, on partira sur l’esprit de la grue qui vous permettra de pouvoir remonter votre mana tout en faisant du dégât.

Au niveau 75, la seule alternative restera « Atténuation du mal » sur un combat où les seuls dégâts dangereux seront des dégâts de type physiques, mais ce genre de combat se fait très rare.
Au niveau 90, pour un combat où tout le raid est regroupé (cf. Zakuun), on optera pour le Vent de jade rafraîchissant qui soignera 6 alliés dans un rayon de 8 mètres autour de vous et augmentera de 20 % les soins de votre réceptacle d’essence et donc vous apportera un débit de soins très conséquent, mais attention, car cela devient très vite compliqué au niveau de votre gestion de mana.

Pour un combat où le raid est plus dispersé, on optera pour notre nouvel ami CHI JI !! qui pendant 45 secondes bondira de cible en cible afin de les soigner (un nouveau cd de 3 minutes assez pratique).

Et pour finir « L’invocation d’une statue du Serpent de Jade » qui sera plus pour du soin ciblé (soin du tank) quand les dégâts de raid sont minimes.

Au niveau 100, pour un combat ne vous permettant pas de passer votre temps au corps à corps, on optera pour le « Tonnerre focalisé » qui donnera à votre Thé de concentration foudroyante le pouvoir d’améliorer les 2 prochains sorts au lieu d’un seul. 

Pour un combat vous permettant d’être au corps à corps on optera pour le « Combo » Esprit de la grue (niveau 45) et donc le « Tonnerre levant » qui vous permettra à chaque Coup de pied du soleil levant de mettre fin au temps de recharge de votre thé de concentration foudroyante et donc de vous permettre de booster pas mal de sorts.

Si tout de même vous vous sentez juste niveau Mana vous pourrez toujours opter pour le thé de mana qui vous permettra pendant 10 secondes de réduire le coût de mana de tous vos sorts de 50 % avec seulement 1 min 30 s de recharge.
Statistiques

Intelligence > Hâte (confort du mana) > Polyvalence > Critique > Maîtrise




>Hâte



Gemmes


Châsse prismatique : Taladite de Hâte immaculée (+75 Hâte) ou Taladite de polyvalence immaculée (+75 polyvalence).
Enchantements








Enchantement d'arme : Marque de Chanteguerre (+100 x 10 Hâte. Effet réduit de 10 % toutes les 2 s)
Enchantement d'anneau : Don de hâte (+50 Hâte) ou Don de polyvalence (+50 polyvalence).
Enchantement de collier : Don de hâte (+75 Hâte) ou Don de polyvalence (+75 polyvalence).
Enchantement de cape : Don de hâte (+100 Hâte et +10 % vitesse de déplacement) ou Don de polyvalence (+100 polyvalence et +10 % de vitesse de déplacement).
Gameplay
Pour du soin monocible (tank) :
Brume de rénovation à lancer des que disponible. Si une brume est déjà active sur une cible, ne pas hésiter à l’envoyer sur une autre cible, elle ira comme une grande sur une cible en manque de vie.
Brume enveloppante dès que le tank prend des dégâts importants (le plus gros de votre soin sur les tanks en plus de booster vos autres sorts sur cette cible).

Nous pouvons être amenés à utiliser le thé de concentration pour booster notre Effusion pour la rendre plus efficace si le tank prend des dégâts très importants.
L’Effusion : le nouveau « soin rapide a faible cout du moine » qui vous déclenchera par la même occasion votre nouveau passif Brume apaisante qui soignera doucement mais sûrement votre tank sur de petits dégâts.
Le Vivifier peut être aussi utilisé pour du soin Tank si d’autres personnes aux alentours ont besoin d’être soignées, et il doit être utilisé surtout sous amélioration 40 % de soins en plus.

Le Cocon de vie est un cd à utiliser en dernier recours si le tank prend des dégâts trop importants et qui selon vous n’auront pas le temps d’être remonté avant la prochaine attaque du boss, il vous fournira une absorption conséquente en plus de déclencher un boost de vos soins sur la durée de 50 %.
 
Pour le soin Multicible :
On utilisera le nouveau Sort Receptacle d’essence. Si le raid est regroupé, on peut le coupler avec Vent de jade rafraichissant qui boostera vos Réceptacles de 20 %.
On pourra également utiliser le vivifier s’il y a peu de joueurs à soigner.
Le thé de concentration sera quant à lui utilisé de préférence pour la brume de rénovation afin de pouvoir en mettre plusieurs, et de ce fait, d’avoir plus d’améliorations de Vivifier.
L’Explosion de Chi permettra de bien remonter les barres de vies d’un raid regroupé, avec un bon placement de votre part !
N’hésitez pas à appeler Chi’Ji a la rescousse en cas de dégâts raid important !
Si vous devez remonter votre raid très rapidement avant des dégâts qui vont décimer les joueurs, le BOUTON MAGIQUE est à votre disposition « REGAIN » pour remonter tout votre raid instantanément rien de mieux !
 
La régénération et/ou l’économie du mana :
Si vous jouer avec le talent Esprit de la grue, n’hésitez pas pendant les phases creuses à aller au corps à corps taper pour récupérer du mana :
3 x Paume du tigre pour accumuler vos 3 charges d’enseignements du monastère, puis utilisez votre frappe du voile noir pour récupérer du mana et cela durant toutes vos phases creuses.
Pour finir quand vous arrivez dans des phases intensives de soins et si vous avez opté pour ce talent, utilisez votre Thé de mana pour limiter la casse sur votre barre de mana !


Arme Prodigieuse



avatar
Sam
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 03/09/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritofkhazmodan.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Aide au jeu :: Moine

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum