Charte de guilde

Jeu 3 Sep - 22:38 par Sam

Spirit Of Gaïa


Fraichement débarqué sur le royaume, Nous commençons cette nouvelle aventure, avec comme unique but: Mettre des baffes dans la bonne humeur.

Spirit Of Gaïa se voudra conviviale, respectueuse, et délirante, afin que tout nos membres apprécient se retrouver et jouer ensemble.

La guilde est avant tout PVE.

Nos objectifs principaux :
- Passer du bon temps avec des gens qui …


Commentaires: 2

Derniers sujets
» Argus patch 7.3 : le guide complet de la zone
Mer 16 Aoû - 15:47 par Sam

» Élite rare
Dim 18 Sep - 16:56 par Eïganjos

» La fête des moissons
Sam 10 Sep - 8:45 par Sam

» Application mobile pour le domaine de classe ! Guide réalisé par mes soins.
Mar 6 Sep - 22:45 par Eïganjos

» Mission
Ven 2 Sep - 14:23 par Sam

» Évènements et hauts-faits
Ven 2 Sep - 14:22 par Sam

»  les jouets de classe
Ven 2 Sep - 14:21 par Sam

» vendeurs et réputations
Ven 2 Sep - 14:20 par Sam

» métiers
Ven 2 Sep - 14:17 par Sam

Like/Tweet/+1

les mécaniques clés de l’arme prodigieuse

Aller en bas

les mécaniques clés de l’arme prodigieuse

Message par Sam le Ven 2 Sep - 12:10

L’arbre de talents : le noyau de votre arme


Votre première interaction avec la forge du domaine de votre classe vous permet de découvrir un magnifique arbre de talents dont la structure est liée à la forme de votre arme. Chaque arbre est composé d’un talent avec une bordure jaune qui sert de point d’origine pour l’activation des talents suivants.


Vous pouvez accéder à tout moment à l’arbre de talents de vos armes prodigieuses en appuyant sur Maj et clic droit simultanément. Il est cependant nécessaire de vous rendre à la forge du domaine de classe pour activer de nouveaux talents.


La forge du domaine de classe des Voleurs.

Progresser dans l’arbre de talents

L’arbre est également composé de 16 autres talents qui améliorent différents sorts que vous possédez ou, parfois, vous en octroient de nouveaux. Parmi ces 16 talents, 3 d’entre eux sont un peu plus puissants et possèdent une bordure en forme de dragon doré.
Vous pouvez également constater que nombre de ces talents possèdent plusieurs niveaux d’amélioration. Il est important de savoir que vous ne pouvez sélectionner un talent que si le précédent est à son niveau maximum d’amélioration. De plus, plusieurs chemins d’amélioration sont disponibles, il est donc nécessaire de bien choisir l’ordre dans lequel vous débloquez ces talents afin d’améliorer vos sorts favoris en priorité.


L'arbre de talent des Lames jumelles du Trompeur, l'arme prodigieuse du Chasseur de démons Dévastation

Compléter l’arbre de talents
Notez qu’il est possible d’activer tous les talents de votre arme prodigieuse en même temps. Cependant, l’acquisition de nouveaux talents est de plus en plus longue et difficile au fur et à mesure de votre progression dans l’arbre. Il est donc important de bien choisir l’ordre dans lequel vous les débloquez.
Une fois l’arbre de votre arme complet, un nouveau talent apparait. Si vous l’améliorez, vous gagnez un bonus à une statistique importante pour votre spécialisation.



Les ressources liées à l’amélioration de l’arme prodigieuse

Afin d’améliorer votre arme prodigieuse, vous devez obtenir différentes ressources. Ces dernières permettent de progresser dans son arbre de talents et d’augmenter sa puissance. Au nombre de trois, découvrez ci-dessous un aperçu de ces ressources et de leur utilité.

La puissance prodigieuse


Lors de votre première interaction avec la forge de votre domaine de classe, vous pouvez constater que vous devez posséder 100 points de puissance prodigieuse pour débloquer votre premier talent. Par chance, ces premiers points vous sont offerts afin de vous permettre de découvrir la mécanique de progression de l’arbre de talents. Pour les talents suivants, vous devez acquérir les points de puissance prodigieuse au cours de vos aventures sur les îles Brisées.

Effet passif bonus
Une fois que vous avez dépensé vos points de puissance prodigieuse pour obtenir le premier talent de votre arme prodigieuse, vous constatez qu’un nombre apparaît en haut à gauche de l’arbre de talents. Il correspond aux nombres de points de talents de votre arme que vous avez débloqué.
Ce niveau active un effet bonus pour votre personnage qui dépend de sa spécialisation. Toutes les spécialisations obtiennent ainsi un pourcentage d’endurance supplémentaire proportionnel au nombre de points débloqués. Les armes des spécialisations tank et soins offrent également un bonus aux dégâts infligés.


La barre de progression de puissance prodigieuse

Le coût en puissance prodigieuse pour obtenir un nouveau talent augmente au fur et à mesure de votre progression dans l’arbre de talents. Si les premiers points sont facilement accessibles en début de progression, débloquer la totalité de l’arbre de talents est en revanche un challenge de taille. Afin d’accélérer cette progression, la section suivante du guide sera dédiée aux différents moyens d’obtenir cette précieuse ressource.

Réinitialisation des talents

Si vous n’avez pas débloqué les bons talents de votre arme prodigieuse, il est toujours possible de réinitialiser tous vos points de puissance prodigieuse afin de les attribuer différemment. Pour cela, vous devez cependant dépenser les points nécessaires pour débloquer le prochain talent de votre arme prodigieuse. Le coût de l’opération est donc de plus en plus important au fur et à mesure de la progression et il est préférable de bien choisir l’ordre dans lequel vous débloquez vos talents.

Voici une liste des différentes activités qui peuvent vous permettre d’obtenir de la puissance prodigieuse :

  • Explorer les îles Brisées pour en découvrir tous les secrets (trésors, rares, etc.)

  • Progresser dans l’histoire des différentes zones des îles Brisées (quêtes).

  • Envoyer vos sujets du domaine de classe en mission.

  • Accomplir les expéditions des îles Brisées.

  • Compléter des donjons et des raids des îles Brisées.

  • Participer à des champs de bataille et des arènes au niveau 110.






Certains objets de quêtes octroient beaucoup de puissance prodigieuse

Nous expliquons plus en détails comment obtenir de la puissance prodigieuse dans notre Partie 3 : obtenir de la puissance prodigieuse.

Les reliques prodigieuses

Vous pouvez observer au-dessus de l’arbre de talents de votre arme prodigieuse trois emplacements vides. Dans chacun d’eux, vous pouvez ajouter une relique prodigieuse d’un élément correspondant à la couleur de l’emplacement. Les éléments des logements de reliques de chaque arme reflètent les attributs de la spécialisation correspondante. Il en existe dix : le fer, le sang, l’ombre, la corruption, les Arcanes, le givre, le feu, la vie, la tempête et le sacré.

Emplacements de reliques

Seuls deux emplacements de reliques sont disponibles au début de Legion. Vous devez terminer la campagne de votre domaine de classe afin de déverrouiller le troisième.


Ajouter des reliques sur l'arme prodigieuse permet d'augmenter sa puissance

Ces reliques proposent deux axes différents d’amélioration pour augmenter la puissance de votre arme. D’une part, elles permettent d’en accroître le niveau d’objet, ce qui augmente les dommages ainsi que les caractéristiques. D’autre part, elles améliorent l’un des talents de votre arme d’un niveau. Les reliques peuvent améliorer des talents distincts afin d’être plus polyvalent ou bien le même afin d’en décupler la puissance, en fonction de vos besoins.

Ajouter une relique prodigieuse

Il n’est pas nécessaire de retourner à la forge du domaine de classe pour ajouter une relique à votre arme prodigieuse. Vous pouvez le faire à n’importe quel moment en ouvrant l’arbre de talents de votre arme prodigieuse en appuyant sur Maj et clic droit simultanément. Il ne vous reste alors qu’a déplacer votre relique vers un emplacement adéquat pour l’insérer dans votre arme. Si l’emplacement contenait déjà une relique, celle-ci sera détruite dans l’opération.

Il existe différents moyens d’obtenir des reliques :

  • En butin mondial

  • En les fabriquant avec certaines professions.

  • En récompense de certaines quêtes importantes pour la récupération des piliers de la création.

  • En récompense de certaines expéditions.

  • Sur la dépouille des boss de donjons et de raids.

  • Dans les coffres que vous recevez à la fin des champs de bataille et des arènes au niveau 110.




Les reliques les plus utiles se trouvent en donjons et en raids. 

Le niveau de connaissance

Une fois le niveau 110 atteint, vous avez la possibilité d’augmenter votre niveau de connaissance. Il est commun à toutes les armes prodigieuses de votre classe et vous permet d’obtenir plus rapidement la puissance prodigieuse nécessaire pour débloquer de nouveaux talents de vos armes. Pour profiter de cette fonctionnalité, vous devez rendre visite au chercheur de votre domaine de classe.
Chaque recherche coûte 500 Ressources de domaine et 5 jours sont nécessaires pour en terminer une. Si vous décidez de jouer àLegion quelque temps après sa sortie, ce temps de recherche est réduit afin de vous permettre de rattraper les joueurs qui jouent depuis le début de l’extension.



Vous pouvez effectuer des recherches pour augmenter votre niveau de connaissance




L’apparence de votre arme

Vous pouvez constater lors de votre interaction avec la forge qu’un deuxième onglet est disponible en bas de l’arbre de talent. Il permet d’accéder aux différents modèles disponibles pour votre arme.

Chaque arme prodigieuse dispose de plusieurs modèles. De plus, chaque modèle est décliné en plusieurs coloris. Vous ne possédez que le modèle de base au début de l’extension, mais il est possible d’en débloquer d’autres au cours de vos aventures sur les îles Brisées. En effet, accomplir certains objectifs clés de Legion vous permettra de déverrouiller un nouveau modèle d’arme ou un coloris pour un modèle que vous possédez déjà.

Chaque arme prodigieuse dispose de cinq apparences, dont chacune se décline en quatre coloris.


  • 1 apparence de base


  • 3 apparences à débloquer


  • 1 apparence cachée






Transmogrification

Notez qu’il est possible de transmogrifier votre arme prodigieuse pour lui donner l’apparence d’armes des extensions précédentes.



Votre forge vous permet de changer l'apparence et le coloris de votre arme prodigieuse
avatar
Sam
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 03/09/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritofkhazmodan.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum