Charte de guilde

Jeu 3 Sep - 22:38 par Sam

Spirit Of Gaïa


Fraichement débarqué sur le royaume, Nous commençons cette nouvelle aventure, avec comme unique but: Mettre des baffes dans la bonne humeur.

Spirit Of Gaïa se voudra conviviale, respectueuse, et délirante, afin que tout nos membres apprécient se retrouver et jouer ensemble.

La guilde est avant tout PVE.

Nos objectifs principaux :
- Passer du bon temps avec des gens qui …


Commentaires: 2

Derniers sujets
» Argus patch 7.3 : le guide complet de la zone
Mer 16 Aoû - 15:47 par Sam

» Élite rare
Dim 18 Sep - 16:56 par Eïganjos

» La fête des moissons
Sam 10 Sep - 8:45 par Sam

» Application mobile pour le domaine de classe ! Guide réalisé par mes soins.
Mar 6 Sep - 22:45 par Eïganjos

» Mission
Ven 2 Sep - 14:23 par Sam

» Évènements et hauts-faits
Ven 2 Sep - 14:22 par Sam

»  les jouets de classe
Ven 2 Sep - 14:21 par Sam

» vendeurs et réputations
Ven 2 Sep - 14:20 par Sam

» métiers
Ven 2 Sep - 14:17 par Sam

Like/Tweet/+1

obtenir votre arme prodigieuse

Aller en bas

obtenir votre arme prodigieuse

Message par Sam le Ven 2 Sep - 12:11

Avant de pouvoir récupérer votre première arme prodigieuse, vous devez être niveau 100 et posséder l’extension Legion. Si vous remplissez ces conditions, vous avez alors la possibilité de commencer une suite de quêtes qui vous permet de rapidement obtenir une de ces fabuleuses armes.
Rejoindre votre domaine de classe
Une fois arrivé à Dalaran, dans les îles Brisées, un personnage se présente à vous et vous demande de rejoindre un lieu important lié à votre classe. Vous devez dès lors effectuer une série de quêtes qui vous amène à une zone importante de Legion : le domaine de classe.


Le domaine de classe est le lieu de regroupement de tous les joueurs d’une même classe. Vous y trouvez plusieurs PNJ notoires liés à votre classe, une forge pour améliorer votre arme prodigieuse ainsi qu’un tableau de commandement qui vous permet d’envoyer vos sujets en mission et de débuter les quêtes des différentes zones des îles Brisées.


Obtenir une première arme prodigieuse


Une fois les premières quêtes effectuées, vous devez choisir une arme prodigieuse. Chaque arme est liée à une de vos spécialisations et possède son propre arbre de talents. Afin de la faire évoluer et ainsi débloquer tout son potentiel, vous avez besoin de points de puissance prodigieuse que vous obtenez au cours de vos aventures au sein des îles Brisées.


Une fois que vous avez fait votre choix, vous devez effectuer une série de quêtes pour localiser et récupérer votre nouvelle arme qui est souvent détenue par un puissant adversaire. Une fois cet ennemi terrassé, il ne vous reste alors plus qu’à revenir à votre domaine de classe pour découvrir la forge qui permet d’améliorer votre arme. Vous débloquez également le premier talent gratuitement.

 Bien choisir sa première arme prodigieuse

Il est préférable d’obtenir l’arme de votre spécialisation principale en premier, même si vous êtes un tank ou un soigneur. Cela vous permet d’investir directement les points de puissance prodigieuse que vous obtenez pour l’améliorer sans avoir à attendre la possibilité de récupérer les armes prodigieuses des autres spécialisations.

Obtenir les armes prodigieuses des autres spécialisations


Lorsque vous atteignez le niveau 102, un personnage de votre domaine de classe vous propose une nouvelle suite de quêtes afin d’obtenir l’arme prodigieuse d’une de vos autres spécialisations. Une fois cette arme en votre possession, vous pouvez répéter cette opération jusqu’à ce que vous possédiez toutes les armes prodigieuses de votre classe.

 Bien dépenser ses points de puissance prodigieuse
Une fois que vous possédez plusieurs armes prodigieuses de votre classe, vous devez bien choisir dans quelle arme investir vos points de puissance prodigieuse. Chaque arme possède son propre arbre de talents, les points que vous dépensez dans une arme ne pourront donc pas être utilisé pour en améliorer une autre.

De plus, même si il est possible de réinitialiser les points de talents d’une arme prodigieuse, les points de puissance prodigieuse récupérés ne pourront être utilisés pour améliorer une autre arme prodigieuse.
avatar
Sam
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 03/09/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritofkhazmodan.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum