Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Charte de guilde

Jeu 3 Sep - 22:38 par Sam

Spirit Of Gaïa


Fraichement débarqué sur le royaume, Nous commençons cette nouvelle aventure, avec comme unique but: Mettre des baffes dans la bonne humeur.

Spirit Of Gaïa se voudra conviviale, respectueuse, et délirante, afin que tout nos membres apprécient se retrouver et jouer ensemble.

La guilde est avant tout PVE.

Nos objectifs principaux :
- Passer du bon temps avec des gens qui …


Commentaires: 2

Derniers sujets
» Argus patch 7.3 : le guide complet de la zone
Application mobile pour le domaine de classe ! Guide réalisé par mes soins. EmptyMer 16 Aoû - 15:47 par Sam

» Élite rare
Application mobile pour le domaine de classe ! Guide réalisé par mes soins. EmptyDim 18 Sep - 16:56 par Eïganjos

» La fête des moissons
Application mobile pour le domaine de classe ! Guide réalisé par mes soins. EmptySam 10 Sep - 8:45 par Sam

» Application mobile pour le domaine de classe ! Guide réalisé par mes soins.
Application mobile pour le domaine de classe ! Guide réalisé par mes soins. EmptyMar 6 Sep - 22:45 par Eïganjos

» Mission
Application mobile pour le domaine de classe ! Guide réalisé par mes soins. EmptyVen 2 Sep - 14:23 par Sam

» Évènements et hauts-faits
Application mobile pour le domaine de classe ! Guide réalisé par mes soins. EmptyVen 2 Sep - 14:22 par Sam

»  les jouets de classe
Application mobile pour le domaine de classe ! Guide réalisé par mes soins. EmptyVen 2 Sep - 14:21 par Sam

» vendeurs et réputations
Application mobile pour le domaine de classe ! Guide réalisé par mes soins. EmptyVen 2 Sep - 14:20 par Sam

» métiers
Application mobile pour le domaine de classe ! Guide réalisé par mes soins. EmptyVen 2 Sep - 14:17 par Sam

Like/Tweet/+1
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Application mobile pour le domaine de classe ! Guide réalisé par mes soins.

 :: Aide au jeu :: Légion

Aller en bas

Application mobile pour le domaine de classe ! Guide réalisé par mes soins. Empty Application mobile pour le domaine de classe ! Guide réalisé par mes soins.

Message par Eïganjos Mar 6 Sep - 22:45

- L'application :


Comme vous avez pu le voir, l'application mobile pour le domaine de classe est sortis. Ayant testé l'application, je vais vous résumer le bût de cette application et les possibilités qu'elle offre.

Application mobile pour le domaine de classe ! Guide réalisé par mes soins. Maxres10

Tout d'abord, vous devez connaître le bût de celle-ci, elle nous permet de géré entièrement le domaine de classe, mais également à voir les missions disponible sur les îles briser.

Une fois télécharger, vous arriverez sur cette page :

Application mobile pour le domaine de classe ! Guide réalisé par mes soins. Screen10

Une page comme ci-dessus affichera l'ensemble de vos personnages, les seules personnage que vous pourrez géré avec l'application seront ce/celle avec au moins un champion de disponible !

Il faut savoir qu'il est possible à tout moment de changer de personnage quand bon vous semble !

- Les missions :


Une fois votre personnage choisi, vous arriverez sur l'écran principal:

Application mobile pour le domaine de classe ! Guide réalisé par mes soins. Screen12

Ici nous avons donc la carte des îles briser, ou il vous est possible de choisir la région que souhaitez.

Application mobile pour le domaine de classe ! Guide réalisé par mes soins. Screen13

Une fois celle-ci choisi, vous pouvez voir le nombre, l'emplacement, et le type de mission disponible.

Application mobile pour le domaine de classe ! Guide réalisé par mes soins. Screen14

En sélectionnant une des missions, vous pourrez effectuer en jeu, il vous sera possible d'avoir tout les détails de celle-ci ; La récompense, l'objectif à réaliser,  le temps restant avant que votre missions ne disparaisse.

- Le domaine, les ressources, les améliorations et vos crafts de sujet :


Maintenant, passons à ce qui me semble, le plus important ; Les missions du domaine.
Il vous sera possible d'effectuer vos missions de domaine via votre téléphone ! Et oui! C'est pas trop trop bien ça !!?

Vous pouvez voir ici, votre liste de missions disponibles et ses récompenses, très courte pour ma part !
Mais également, si vous le souhaitez, attribuer,retirer ou remplacer un sujet pour partir avec vous sur les îles briser une fois en jeu !

Application mobile pour le domaine de classe ! Guide réalisé par mes soins. Screen15


Il vous sera donc possible de sélectionner la missions de votre choix et de lui attribuer les sujets voulu !

Application mobile pour le domaine de classe ! Guide réalisé par mes soins. Screen16


Et la vous me dite, "OUI MAIS C'EST UN SCANDALE, QUAND J'AI PLUS DE SUJET CRAFT, JE FAIS COMMENT !!?"

Maaaaaiiissss noon !!! Blibli a pensez à tout ! L'application vous permet également de craft vos sujets, bien entendu, le temps d'attente pour que les sujets sois craft n'ai pas instantané, c'est la même que sur les serveurs live.
Il vous suffira juste d'appuyer sur le bouton "Au complet" quand votre équipe, ne sera pas....Complète !

Application mobile pour le domaine de classe ! Guide réalisé par mes soins. Screen17

Vous pouvez également consulter votre liste de champions et sujet craft, afin de savoir ce disponibles, ou non ;

Application mobile pour le domaine de classe ! Guide réalisé par mes soins. Screen18

A tout moment, vous pouvez également consulter le temps restant pour vos missions, et quel missions à était lancer, pour combien de temps et pour quel récompense;  

Application mobile pour le domaine de classe ! Guide réalisé par mes soins. Screen19

Une fois vos missions terminer, afficher sur votre carte principal (via l'application, toujours hein !) il vous sera bien entendu possible de récupérer le butin, celui-ci sera donner à votre personnage à sa connexion ;

Application mobile pour le domaine de classe ! Guide réalisé par mes soins. Screen20

Pour récupérer le butin, il vous suffira juste d'observer la carte, de trouver vos coffres, et de les ouvrir, rien de plus simple ;

Application mobile pour le domaine de classe ! Guide réalisé par mes soins. Screen21

Voilà, vous êtes maintenant devenu accro à wow, plus que-ce-que vous ne l'étier !!

Ah oui, et le petit bonus de blibli, il vous est également possible de modifier ou ajouté vos bonus de domaine à partir de vos ressources de domaine ;

Application mobile pour le domaine de classe ! Guide réalisé par mes soins. Screen22

L’application  est disponible via le Play Store en tapant "wow compagnon".
Pour ce qui est de W8, ça ne m'étonnerais pas que vous soyer encore abandonné !

PS: Mes excuses d'avance pour les fautes orographique que j'ai pu produire et que je n'ai pas vu !

Merci ! Very Happy
Eïganjos
Eïganjos

Messages : 15
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Aide au jeu :: Légion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum