Charte de guilde
Jeu 3 Sep - 22:38 par Sam
Spirit Of Gaïa
Fraichement débarqué sur le royaume, Nous commençons cette nouvelle aventure, avec comme unique but: Mettre des baffes dans la bonne humeur.
Spirit Of Gaïa se voudra conviviale, respectueuse, et délirante, afin que tout nos membres apprécient se retrouver et jouer ensemble.
La guilde est avant tout PVE.
Nos objectifs principaux :
- Passer du bon temps avec des gens qui …
Spirit Of Gaïa se voudra conviviale, respectueuse, et délirante, afin que tout nos membres apprécient se retrouver et jouer ensemble.
La guilde est avant tout PVE.
Nos objectifs principaux :
- Passer du bon temps avec des gens qui …
Commentaires: 2
Derniers sujets
Like/Tweet/+1
Druide Gardien
:: Aide au jeu :: Druide
Page 1 sur 1
Druide Gardien
Talents | ||||||||
Niveau 15 — Poils hérissés — Génération de rage — C’est un cooldown de 40 secondes extrêmement puissant, vous permettant d’utiliser plusieurs fois votre défense active notamment lors de boss physique ou à cible multiple. Niveau 30 — Rugissements gutturaux — Améliore la Ruée rugissante — Les glyphes étant supprimés, nous vous conseillons d’utiliser ce talent afin de rendre votre Ruée rugissante viable. En donjon un talent très fort, tandis qu’en raid selon les rencontres le druide gardien ne doit pas sacrifier sa mobilité à n’importe quel prix. C’est pourquoi sur certains combats le Transfert bestial restera très bien. Niveau 45 — Affinité farouche — Vitesse de déplacement — Sur boss ou il faudra beaucoup bouger on sera en Affinité farouche, en boss statique en restauration, comme Archimonde par exemple, les boss demandant une reprise d’aggro d’add en Equilibre pour la portée sur les sorts comme Balayage ou Rosser. Niveau 75 — Incarnation : Gardien d’Ursoc — Cooldown offensif et défensif — Toutes les 3 minutes vos techniques de génération de rage n’ont plus cooldown ce qui vous permet non seulement de faire beaucoup plus de dégâts en mono comme en multi, car la Mutilation tape jusqu’à trois cibles en même temps, mais aussi d’avoir une défense active permanente pendant la durée de l’incarnation. | ||||||||
Statistiques | ||||||||
Maîtrise > Hâte> Polyvalence > Critique | ||||||||
Gemmes | ||||||||
| ||||||||
Enchantements | ||||||||
| ||||||||
Gameplay | ||||||||
Éclat lunaire > Mutilation > Rosser > Balayage Le sort Mutiler est à utiliser uniquement lorsque vous n’encaisser aucun dégât et ne figure donc pas dans le cycle.Actuellement le druide est certainement la classe possédant le plus de CD défensifs pour parer au faite que le druide ne peut presque plus esquiver les coups qu’il reçoit. La défense active Ferpoil et Marque d’Ursol sont à utiliser le plus souvent possible pour réduire les dégâts subis. |
Arme Prodigieuse
:: Aide au jeu :: Druide
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mer 16 Aoû - 15:47 par Sam
» Élite rare
Dim 18 Sep - 16:56 par Eïganjos
» La fête des moissons
Sam 10 Sep - 8:45 par Sam
» Application mobile pour le domaine de classe ! Guide réalisé par mes soins.
Mar 6 Sep - 22:45 par Eïganjos
» Mission
Ven 2 Sep - 14:23 par Sam
» Évènements et hauts-faits
Ven 2 Sep - 14:22 par Sam
» les jouets de classe
Ven 2 Sep - 14:21 par Sam
» vendeurs et réputations
Ven 2 Sep - 14:20 par Sam
» métiers
Ven 2 Sep - 14:17 par Sam