Charte de guilde
Jeu 3 Sep - 22:38 par Sam
Spirit Of Gaïa
Fraichement débarqué sur le royaume, Nous commençons cette nouvelle aventure, avec comme unique but: Mettre des baffes dans la bonne humeur.
Spirit Of Gaïa se voudra conviviale, respectueuse, et délirante, afin que tout nos membres apprécient se retrouver et jouer ensemble.
La guilde est avant tout PVE.
Nos objectifs principaux :
- Passer du bon temps avec des gens qui …
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Paladin Protection
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Paladin Protection
Talents | ||||||||
Au niveau 15, le meilleur talent contre un boss physique est clairement le Marteau béni qui permet de réduire les dégâts d’une attaque auto à chaque utilisation. Si le boss fait beaucoup de magique qu’il est utile de bloquer (fréquents dégâts, car peu utile pour soak les grosses compétences des boss en raison de sa probabilité), pensez à passer sur Bouclier sacré qui vous permet de bloquer le magique. Au niveau 30, en terme défensif, cette ligne est extrêmement simple. Prenez le Bastion de lumière, qui est un CD qui permet de regagner toutes vos charges de défense active. Premier vengeur permet d’augmenter vos dégâts en mono et Jugement du croisé permet d’augmenter vos dégâts en aoe, mais n’ont aucun impact défensif. Au niveau 75, la première ligne avec un vrai choix. Le choix par défaut est Main du protecteur, qui remplace votre Lumière du protecteur, en vous permettant non seulement de la lancer sur un allié, mais en réduisant sont CD de 5 s. Si vous avez besoin de CD supplémentaire pour subir des compétences en revanche, vous pouvez opter pour Chevalier Templier qui permet d’avoir votre poney avec 20 s de CD, et qui pendant ses 3 s de durée réduit les dégâts subits de 20 %. Résistance finale permet de faire ce que beaucoup ont tenté pendant des années : à chaque bulle, vous tauntez tous les mobs autour pendant 8 s. Extrêmement situationnel, mais peux être utile. Au niveau 100, cette dernière ligne possède d’excellents choix. Le meilleur talent en situation difficile est Protecteur vertueux, qui permet à votre Bouclier du vertueux de réduire de 3 s le CD de votre Lumière du protecteur/Main du protecteur. Cela permet de pallier aux burst de dégâts fréquents souvent liés au contenu difficile. Le second talent à prendre est Dernier défenseur, qui réduit les dégâts subis et augmente vos dégâts de 3 % par ennemi en mêlée, avec rendement décroissant. Dans toutes les situations où il y a beaucoup de mobs, prenez ce talent. Enfin, Séraphin est toujours présent, mais le manque d’Armure bonus le laisse relativement à désirer, avec 30 s de CD il permet de sacrifier une a deux charge de Bouclier du vertueux (qui font 40-50 % de reduc dégâts pendant 4.5s) pour gagner 750 de hâte, maîtrise, critique et polyvalence pendant 8 s par charge sacrifiée. Cela représente 6-8 % de ces stats, ce qui est relativement faible comparé a la défense active ou aux autres talents du palier. | ||||||||
Statistiques | ||||||||
Hâte > Maîtrise > Polyvalence > Critique | ||||||||
Gemmes | ||||||||
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Enchantements | ||||||||
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Gameplay | ||||||||
Le principal changement du paladin tank est la perte de la Puissance sacrée, la ressource spéciale des paladins. Désormais, leur défense active Bouclier du vertueux utilise un système de charges, et seul le Jugement et la Consécration ont des impacts défensif. L’ordre de priorité devient très simple, utilisez le Jugement sur CD, puis la consécration sur CD, tentez de rester dans la consécration le plus possible. Si vous avez Marteau béni, pensez a ne jamais être a 3 charge. Utilisez le reste des charge et le Bouclier du vengeur pour combler les trous et gagner du dps. Concernant la rotation défensive, considérant l’uptime possible du Bouclier du vertueux, évitez de l’utilisez si vous êtes full pv. En général, tentez de l’utiliser aux alentour de 50-60% hp, cela permet aux heal de vous remonter, et bien sûr gardez une charge pour chaque compétence spéciale. Lorsque vous êtes bas pv, utilisez Lumière du protecteur / Main du protecteur. |
Arme Prodigieuse
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