Charte de guilde

Jeu 3 Sep - 22:38 par Sam

Spirit Of Gaïa


Fraichement débarqué sur le royaume, Nous commençons cette nouvelle aventure, avec comme unique but: Mettre des baffes dans la bonne humeur.

Spirit Of Gaïa se voudra conviviale, respectueuse, et délirante, afin que tout nos membres apprécient se retrouver et jouer ensemble.

La guilde est avant tout PVE.

Nos objectifs principaux :
- Passer du bon temps avec des gens qui …


Commentaires: 2

Derniers sujets
» Argus patch 7.3 : le guide complet de la zone
Mer 16 Aoû - 15:47 par Sam

» Élite rare
Dim 18 Sep - 16:56 par Eïganjos

» La fête des moissons
Sam 10 Sep - 8:45 par Sam

» Application mobile pour le domaine de classe ! Guide réalisé par mes soins.
Mar 6 Sep - 22:45 par Eïganjos

» Mission
Ven 2 Sep - 14:23 par Sam

» Évènements et hauts-faits
Ven 2 Sep - 14:22 par Sam

»  les jouets de classe
Ven 2 Sep - 14:21 par Sam

» vendeurs et réputations
Ven 2 Sep - 14:20 par Sam

» métiers
Ven 2 Sep - 14:17 par Sam

Like/Tweet/+1

Mascottes : élites rares et butins

Aller en bas

Mascottes : élites rares et butins

Message par Sam le Ven 2 Sep - 13:42


Crépin
Enseigne : Crépin
Élite rare
Facile

Cette adorable mascotte fait partie de la table de butin de l’élite rare Tenpak Totem-de-Flammes, situé aux points 42.0, 41.2, au Nord-Ouest de Haut-Roc sur les Terres des Sorcières. L’élite réapparait de façon régulière après avoir été tué. Le combat ne présente aucune difficulté particulière. Nous vous invitons à consulter le guide aventuriers de Haut-Roc afin d’en apprendre un peu plus sur celui-ci.

Ondulin fétide
Enseigne : Ondulin fétide
Élite rare
Facile

Cette mascotte de type élémentaire fait partie de la table de butin de l’élite rare Pollous le Fétide, situé aux points 67.5 45.1, à Val’sharah. L’élite réapparait de façon régulière après avoir été tué. Le combat ne présente aucune difficulté particulière. Nous vous invitons à consulter le guide aventuriers de Val’sharah afin d’en apprendre un peu plus sur celui-ci.

Jeune sabre fantomatique
Enseigne : Jeune sabre fantomatique
Élite rare
Facile

Cette mascotte de type élémentaire fait partie de la table de butin de l’élite rare Ombrenoire, situé aux points 44.0, 52.8. Cette bête se balade dans la partie inférieure du Bastion du Freux. L’élite réapparait de façon régulière après avoir été tué. Le combat ne présente aucune difficulté particulière. Nous vous invitons à consulter le guide aventurier de Val’sharah afin d’en apprendre un peu plus sur celui-ci.

Chouette pygmée
Enseigne : Chouette pygmée
Élite rare
Facile

Cette mascotte de type élémentaire fait partie de la table de butin de l’élite rare Tripebec, situé aux points 59.8 77.3. Cette bête au Sud de Val’sharah. L’élite réapparait de façon régulière après avoir été tué. Le combat ne présente aucune difficulté particulière. Nous vous invitons à consulter le guide aventurier de Val’sharah afin d’en apprendre un peu plus sur celui-ci.

Fils de Huretripe
Enseigne : Fils de Huretripe
Élite rare
Facile

Cette mascotte de type élémentaire fait partie de la table de butin de l’élite rare Fils de Huretripe à Tornheim. L’élite réapparait de façon régulière après avoir été tué. Le combat ne présente aucune difficulté particulière. Nous vous invitons à consulter le guide des aventurier de Tornheim afin d’en apprendre un peu plus sur les élites rares de cette zone.

Dragonnet né-des-tempêtes
Enseigne : Dragonnet né-des-tempêtes
Élite rare
Facile

Cette mascotte de type élémentaire fait partie de la table de butin de l’élite rare Matriarche aile-tempête à Tornheim aux points 49.5, 71.5. L’élite réapparait de façon régulière après avoir été tué. Le combat ne présente aucune difficulté particulière. Toutefois, l’utilisation du Lance-grappin forge-foudre sera nécessaire.

Bénax
Enseigne : Bénax
Élite rare
Facile

Cette mascotte de type aquatique fait partie de la table de butin de l’élite rare Anax à Suramar aux points 33.7, 51.8. L’élite réapparait de façon régulière après avoir été tué. Le combat ne présente aucune difficulté particulière.

Méduse aiguemorne
Enseigne : Méduse aiguemorne
Élite rare
Facile

Cette mascotte de type aquatique fait partie de la table de butin de l’élite rare Soulthirster à Tornheim, dans la partieHelheim, aux points 72.0 41.0. L’élite réapparait de façon régulière après avoir été tué. Le combat ne présente aucune difficulté particulière.

Griffe affamée
Enseigne : Griffe affamée
Élite rare
Facile

Cette mascotte de type magie fait partie de la table de butin de l’élite rare Kosumoth l’Affamé sur l’îlot Oeil d’Azshara. Attention il s’agit bien de l’îlot situé au Sud des îles Brisées et non le donjon. L’élite requiert un groupe solide afin de le vaincre. Notez qu’il possède aussi dans sa table de butin une monture aquatique.

Oeil d’inquisition
Enseigne : Oeil d’inquisition
Élite rare
Facile

Cette mascotte de type magie fait partie de la table de butin de l’élite rare Inquisiteur gangrâme à Suramar dans leBastion Gangrâme aux points 29.6, 82.8.

Bling-o-tron de contrefaçon
Enseigne : Bling-o-tron de contrefaçon
Butin
Facile

Cette mascotte peut être contenue dans un Paquet-cadeau du Bling-o-tron 6000. Ce paquet peut être obtenue une fois par jour auprès d’un Bling-o-tron 6000 conçu par les Ingénieurs. Tous les joueurs peuvent intéragir avec lui afin d’obtenir son paquet.
avatar
Sam
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 03/09/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritofkhazmodan.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum